Lettre de Jérémy Fourny, président de Sapeurs-Lipopette :

Bonjour à tous,

C’est le cœur lourd que je vous écris.

J’ai décidé, en accord avec les membres du bureau, d’annuler la fête foraine de Clocheville qui devait avoir lieu le 3 juin.

Suite aux mesures gouvernementales et au vue de la propagation du virus COVID-19 nous avons souhaité préserver les enfants, le personnel soignant, vous nos partenaires ainsi que les membres de l’association. Par conséquent l’association Sapeurs-Lipopette a pris la décision de ne pas maintenir cette manifestation dans un souci sanitaire que vous comprendrez bien.

Nous sommes en relation avec les équipes du CHRU et cette décision a été prise d’un commun accord. Même si le confinement est levé d’ici le mois de juin, nous ne souhaitons pas maintenir cette fête dans les conditions qui seront présentes à ce moment-là.

Cependant, notre action envers les enfants malades continue et vous pouvez toujours contribuer à soutenir Sapeurs-Lipopette.

Je vous donne d’avance rendez-vous le Mercredi 2 Juin 2021 afin d’organiser une fête foraine mémorable pour les enfants hospitalisés comme nous le faisons chaque année depuis plus de 20 ans.

Dans l’attente, pour compenser l’absence de fête foraine, nous réfléchissons à la possibilité d’organiser éventuellement une manifestation différente au profit des enfants du CH Clocheville à l’automne. Je ne manquerai pas de vous tenir informés

Veuillez recevoir mes cordiales salutations.

Prenez soin de vous et de vos proches !

A bientôt.

Jérémy FOURNY

Share This